RPG WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG WWF

Guerre, paix, boulot, dodo, la vie d'une homme au Moyen Age est plutôt difficile, surtout quand les Destructive heroes parcourent le Monde à la recherche de sang et de ...bierre.... Eclate toi dans ce RPG convivial où tu contrôles ton personnage dans un
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'histoire des destructive heroes
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20 par Admin

» Guilde:la Guilde Justice
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59 par Shamash

» déplacement
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03 par Lordofnecron

» Guilde Sythis
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00 par Lordofnecron

» Créer votre personnage
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12 par Admin

» UP de Mai !!! 'enfin'
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25 par Admin

» Présentation de Zenrahil
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26 par Zenrahil

» Classement de votre Guilde
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13 par Admin

» Créez votre Guilde
Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shamash Arkhal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamash

Shamash



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue12/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (12/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue1/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue5/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

Nom : Arkhal

Prénom : Shamash

Age :60 Ans

Race : Drakéide

Metier : Passeur

Histoire : Shamash,est issu de la famille royale du royaume d'Arkhosia.Jeune prodige durant sa formation de guerrier,il fût destiné à un destin épique.
Or, ses parents et son jeune frère le toisèrent de haut lorsqu'il émit son souhait de partir à l'aventure.Il décida donc de rester quelques temps dans l'enceinte de cette ville qui ne voulait pas son départ.Il prit donc cette occasion pour parfaire ses compétences.Un jour,un drame frappa son jeune frère.Celui-ci fût prit de terribles pulsions meurtrières et se mit à tuer,éventrer et balayer tout ceux qu'il croisait.Kord,le Dieu protecteur de Shamash,lui demanda d'arrêter son jeune frère car celui-ci n'était plus en possessions de son corps.Shamash dû s'en remettre à son arme,une hache à deux mains,son arme de prédilection,afin d'arrêter ce malheureux qui entachaît l'honneur de sa famille et le sien(L'honneur est une valeur fondamentale chez les drakéides,prêt à mettre en péril leur vie afin de la garder intacte).Il trouva son jeune frère et le combattit vaillament.Après de terribles instants qui lui semblère durer des heures,il finit par terrassé son jeune frère.Dans ses derniers instant où la vie commençait à lui échapper,son jeune frère reprit conscience et lui adressa ses dernières paroles.
''Merci frérot,je suis désolé pour ce qui vient de se passer.Je n'étais plus maître de moi-même.J'espères que ton destin te sera favorable...Argh.Et que tu seras ton propre maître et que tu façonneras comme tu le souhaites ton propre destin et gardera intact cet honneur si puissant.''
Sur ces derniers mots,il expira.Shamash pleura en silence puis parti de cette ville au destin mortel.Il se promit de revenir un jour dans cette terre qui l'avait bercé.Et par lui même car il savait que ses parents enverraient les gardes à sa recherche afin que celui-ci vînt prendre leurs successions.
Mais celui-ci était destiné à un autre type de vie,une vie faite d'aventures, de batailles qui seront fructueuses mais aussi intenses.Sur ces dernières pensées il se retira chercher sa nouvelle vie...

Caractère : Du genre tranquille et patient.Mais il ne faut pas trop le titiller sous le risque de se prendre quelques baffes de sa part.Un fervant adepte du combat,il est prêt à passer des heures à l'entraînement.Prêt à aider les gens dans le besoin voire à les protéger.

Caractère Physique : Jeune drakéide robuste,écailles rouges pourpres et luisantes,yeux d'un jaune vif dont les pupilles se résument en deux fentes noires,une queue dangeureusement hérissée,des ailes protégées par une armure.

Signe particulier : Aucun à part son imposante stature.

Coups spéciaux :
Souffle du Dragon (souffle élémentaire de glace)
Tempête de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue13/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (13/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue15/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue2/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:51

Rofl ! Une présentation à couper le souffle... J'ai donc de la concurence ?

Bienvenue sur le forum !!


*_Il a pas intéret à me piquer mes clients celui-là...
_Oh ! Tu te calmes et tu l'acceuilles gentilment. S'IL TE PLAIT !
_Ok...Ok^^*


Contente de voir un bon RPlayeur^^. Par contre tu vas devoir changer ta race (drakéïde=>Homme-Lézard) car l'admin risque de pas aimer qu'on mette des races qui ne sont pas marquées.

*_Pourquoi tu fais la remarque ? Tu sais qu'il va s'empresser de te contredir. Tu le connais à force non ?
_C'est vrai-_-"...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarken

Tarken



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue24/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (24/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue12/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue4/1Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (4/1)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

Bienvenue sur le forum Shamash j'espére que tu m'achéteras plein d'armes et d'aliments. lol!

Change juste ta classe et tu pourras t'éclater sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shamash

Shamash



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue12/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (12/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue1/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue5/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

J'en ai déjà parlé avec l'admin...Donc le problème devrait être règlé...Sinon merci pour l'accueil.En espérant bien me marrer en votre compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue13/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (13/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue15/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue2/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:49

Prions que tu ne tombes pas sur l'une de mes crises^^



*J'TE L'AVAIS DIT !
_Ouai, et t'avais encore raison...-_-" prêt à tout pour avoir des membres...*



Ah, pour info, dans les HRP, les discutions entre ** c'est des discutions entre ma perso (violet-rose) et moi (cien) ça anime les choses un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Armée-Commandant
Armée-Commandant
Admin



Votre feuille de route
Attaque:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue20/99Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (20/99)
PV:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue4/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Présentation de Shamash Arkhal Left_bar_bleue6/100Présentation de Shamash Arkhal Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:50

Yop ! Bienvenue à toi !

Je te file les accès pour les hommes reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shamash Arkhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Arkhal   Présentation de Shamash Arkhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shamash Arkhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lira Kaosu
» Présentation d'Ultran
» Présentation de Tarken.
» Présentation de Drack
» Présentation de Zenrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG WWF :: Présentation-
Sauter vers: