RPG WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG WWF

Guerre, paix, boulot, dodo, la vie d'une homme au Moyen Age est plutôt difficile, surtout quand les Destructive heroes parcourent le Monde à la recherche de sang et de ...bierre.... Eclate toi dans ce RPG convivial où tu contrôles ton personnage dans un
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'histoire des destructive heroes
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20 par Admin

» Guilde:la Guilde Justice
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59 par Shamash

» déplacement
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03 par Lordofnecron

» Guilde Sythis
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00 par Lordofnecron

» Créer votre personnage
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12 par Admin

» UP de Mai !!! 'enfin'
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25 par Admin

» Présentation de Zenrahil
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26 par Zenrahil

» Classement de votre Guilde
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13 par Admin

» Créez votre Guilde
Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Guilde:la Guilde Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamash

Shamash



Votre feuille de route
Attaque:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue12/99Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (12/99)
PV:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue1/100Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue5/100Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (5/100)

Guilde:la Guilde Justice Empty
MessageSujet: Guilde:la Guilde Justice   Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

NOM DE LA GUILDE : la Guilde Justice

CHEF : Shamash

NOMBRE DE MEMBRES : 2
Shamash
Tarken

OBJECTIF : Se marrer en éventrant les enquiquineurs, nos adversaires, faire règner notre loi mais aussi la loi sur tout le forum, s'améliorer, se protéger mutuellement et bah... je crois que l'on va s'arrêter là pour le moment, c'est déjà bien Razz

DESCRIPTION : Guilde sérieuse mais pas trop, sinon elle ne sera ni attractive ni fun, faite pour une ambiance de folie et non d'ennui, mais aussi pour renverser nos adversaires et protéger nos alliés et ceux qui en ont besoins. Elle a été crée pour rétablir l'ordre et mettre fin aux injustices et aux maltraitances. Nommée ainsi pour ses nombreux actes de bravours et de bontés envers le monde...

RACES ACCEPTEES : Toutes les races sont acceptées, pas de discriminations non mais Razz

A PARTIR DE QUEL NIVEAU ACCEPTEZ VOUS ? Notre guilde est ouverte à tous les niveaux...

Y AURA-T-IL DES REUNIONS DE GUILDE ? Sûrement, mais j'aime pas trop ce genre de choses, c'est souvent ennuyant mais si celà doit se faire on en fera...

Si vous voulez devenir membre de cette joyeuse et magnifique guilde, parlez m'en par message privé et je me ferais un plaisir de vous répondre. Qui sait, vous serez sûrement la prochaine recrue! Sur-ce je vous laisse le devoir m'appelle...


Dernière édition par Shamash le Mer 13 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamash

Shamash



Votre feuille de route
Attaque:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue12/99Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (12/99)
PV:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue1/100Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau:
Guilde:la Guilde Justice Left_bar_bleue5/100Guilde:la Guilde Justice Empty_bar_bleue  (5/100)

Guilde:la Guilde Justice Empty
MessageSujet: Re: Guilde:la Guilde Justice   Guilde:la Guilde Justice Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59

Voilà le premier membre à rejoindre la guilde.
Tarken je te souhaite la bienvenue au sein de la guilde en espérant passer de bons moments et bien se fendre la poire Razz
Bref à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde:la Guilde Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Sythis
» Créez votre Guilde
» Classement de votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG WWF :: Guilde-
Sauter vers: