RPG WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG WWF

Guerre, paix, boulot, dodo, la vie d'une homme au Moyen Age est plutôt difficile, surtout quand les Destructive heroes parcourent le Monde à la recherche de sang et de ...bierre.... Eclate toi dans ce RPG convivial où tu contrôles ton personnage dans un
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'histoire des destructive heroes
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20 par Admin

» Guilde:la Guilde Justice
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59 par Shamash

» déplacement
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03 par Lordofnecron

» Guilde Sythis
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00 par Lordofnecron

» Créer votre personnage
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12 par Admin

» UP de Mai !!! 'enfin'
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25 par Admin

» Présentation de Zenrahil
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26 par Zenrahil

» Classement de votre Guilde
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13 par Admin

» Créez votre Guilde
Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Système de points [urgent ! à lire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Armée-Commandant
Armée-Commandant
Admin



Votre feuille de route
Attaque:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue20/99Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (20/99)
PV:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue4/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue6/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (6/100)

Système de points [urgent ! à lire] Empty
MessageSujet: Système de points [urgent ! à lire]   Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

J'ai appliqué un système de point afin de définir le membre du mois et de pouvoir appliquer les bonus, malus sur votre niveau, en effet chaque message et chaque sujet auront une valeur :

TOUTES LES PARTIES RPG DU JEU : +2 pts par message ; +4 pts par sujet

TOUTES LES PARTIES HRPG : +1 pt par message : +2 pts par sujet


Merci !

Ceci était juste une message d'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu



Votre feuille de route
Attaque:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue13/99Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (13/99)
PV:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue15/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue2/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (2/100)

Système de points [urgent ! à lire] Empty
MessageSujet: Re: Système de points [urgent ! à lire]   Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Je ne m'attendais pas du tout à ça dis moi^^ (lol des fois t'es trop prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Armée-Commandant
Armée-Commandant
Admin



Votre feuille de route
Attaque:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue20/99Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (20/99)
PV:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue4/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue6/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (6/100)

Système de points [urgent ! à lire] Empty
MessageSujet: Re: Système de points [urgent ! à lire]   Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Shocked


Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu



Votre feuille de route
Attaque:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue13/99Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (13/99)
PV:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue15/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (15/100)
Niveau:
Système de points [urgent ! à lire] Left_bar_bleue2/100Système de points [urgent ! à lire] Empty_bar_bleue  (2/100)

Système de points [urgent ! à lire] Empty
MessageSujet: Re: Système de points [urgent ! à lire]   Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:47

Quand j'ai vu le système de points apparaitre pour mon fofo, j'ai commencé à le mettre en place puis quelque chose m'est venu à l'esprit.
*Mais Admin va le faire, ce qui est normal pour son forum mais bon.*

Je n'ai donc pas installé ce système sur le mien, m'attendant à ce que tu le mettes. Et 3 jours plus tard... Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de points [urgent ! à lire] Empty
MessageSujet: Re: Système de points [urgent ! à lire]   Système de points [urgent ! à lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points [urgent ! à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG WWF :: -/*Règles du Jeu*/- :: Combats et Aventure-
Sauter vers: