RPG WWF
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Guerre, paix, boulot, dodo, la vie d'une homme au Moyen Age est plutôt difficile, surtout quand les Destructive heroes parcourent le Monde à la recherche de sang et de ...bierre.... Eclate toi dans ce RPG convivial où tu contrôles ton personnage dans un
 
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 WWF : LES REGLES

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2 participants
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Votre feuille de route
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MessageSujet: WWF : LES REGLES   WWF : LES REGLES Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:55

La vitesse, l'initiative et l'esquive ont été supprimés

A-PV

Vous possédez des PVS qui définissent votre vie. En augmentant de niveau (Lvl), vos PVs monteront automatiquement, cependant si ils tombent à 0, vous mourrez et perdrez un niveau : vous recommencerez de suite ou 1 semaine plus tard en fonction des conditions de la mort
What a Face Une fois mort, vous recommencez l'aventure avec 1 niveau de moins : l'équipement reste inchangé si votre ennemi ne vous pas dépouillé Exclamation

B- Niveau (Lvl)

Il définit votre force totale, vous commencez niveau 1 et monte ou tombez de niveau chaque mois

C-Vos stats

En fonction du choix de votre perso vous serez caracterisés par vos stats. Elles sont notées sur 100. Au niveau 1, vous possédez un capital de 250 points que l'Admin répartit en fonction du choix de votre race et des bonus de celles ci ( Cliquez ici pour voir les bonus de chacune des races). Pour utiliser une caractéristique (Atk, ef, maniement, chance, précision...), jetez un dé 99, si vous obtenez un nombre = ou infèrieur au nombre de la caractérstique utilisée, vous toucherez l'adversaire qui tentera une esquive ou perdra des PVs.

Like a Star @ heaven Sur le jet de dé, si le resultat obtenu est compris entre 00 et 09, vous effectuez un Critical et vous permet l'utilisation d'un coup spécial

Like a Star @ heaven Un 00 est appelé Super Critical et vous permet d'utiliser un coup spécial dont la puissance est multipliée par votre PN (disponible dans votre feuille de route). Le PN (Power Number) détermine votre force actuelle. Au niveau 1 votre Pn est de 2

Arrow Tous les 5 niveaux votre PN augmente de 1

Like a Star @ heaven Un 99 vous condamne à subir votre propre attaque et ce, sans esquive !

_Les stats_

Like a Star @ heaven Defense (Def)
Pris en compte lors des Dommages. elle est soustraite à la caractéristique utilisée par votre adversaire !

Idea Votre adversaire utilise la force (Attaque) où il possède un nombre de 54. Il jette un dé et obtient 53 : il réussit son attaque. Votre défense est à 56 est nécéssite un nombre entre 00 et 56 pour eviter les dégats...
Vous obtenez 55 : vous perdez 2 PV. (55 (nombre obtenu en def) - 53 (chiffre d'Atk) = 2)

What a Face Si votre défense est infèrieure à l'attaque adverse (vous obtenez 11 et l'adversaire 21), vous ne perdez pas de PVs
Exclamation En obtenant un critical, votre adversaire perdra des PV !! (vous obtenez 05 et votre adversaire 25)
25-5=20 Votre adversaire subit des degats à 20. Il perdra 2 PV (nombre divisé par 10)
2 Critical se neutralisent et il n'y a à ce moment pas de dégât

Like a Star @ heaven Atk, maniement, magie, précision
Atk ; frce du poing
Maniement : force de l'arme
Magie: force de votre magie
Precision : Force de l'arc


Like a Star @ heaven Chance

Dasn chaque partie du jeu, il y a un pourcentage de chance de tomber sur un ennemi.
Dans un lieu où le pourcentage est 80 % et si vous avez une cahnce à 56,on effectue le calcul suivant
80-56=24
Vous devez obtenir 24 ou moisn lors de votre jet de dé pour ne pas affronter d'ennemis. Si vous obtenez 23, vous n'affrontez pas d'ennemis.

Exclamation La chance est définitive et ne remontera pas en fonction de votre LVL !!!

D- Metiers

Metiers disponibles, cliquez ici

Exclamation Au départ du jeu, vous ne possédez pas toute la carte !! Certains métiers vous permettent de tout voir (mondes et territoires) (et ceci dans le cadre de ce métier)
N'hésitez pas à payer un Passeur pour franchir les Mondes et gagner en experience !

Exclamation Le vendeur d'armes doit ouvrir sa propre boutique dans l'endroit où il y a des tavernes et des magasins. Il a toutes las armes enoncées ici. Les prix énoncés sont les prix maximums conseillés

Exclamation Le vendeur d'esclaves parcout les Mondes et affronte Orks, Goblins... afin d'en faire des esclaves et de les revendre le prix qu'il estime : vous êtes libres de les vendre de 0 à 2000 PO ! Ces ventes seront votre salaire !

E- Manger

En fonction de votre race (prix des aliments), des PO vous seront prélevées chaque mois afin de vous nourrir. Vos ou vos métier(s) définissent votre salaire par mois. Tout bénéfice résultant de la soustraction salaire-nourriture vous sera reversé et vous pourrez acheter des armes. Cependant, si vous ne payez pas votre personnage en mourra de fin assez vite !!

Exclamation L'argent prélevé de cet "impôt" sur le monde des hommes est donné aux épiciers de ce monde (partage des recettes), l'argent prélevé chez les elfs est donné aux épiciers elfs etc.....
Un épicier ne paie pas l'impôt

Exclamation Les contrebandiers sont très importants puisqu'ils parcourent le Monde à la recherche des aliments les moins chers dans tous les Mondes, il peuvent revendre après leur marchandise à un prix supèrieur payé mais infèrieur aux prix pratiqués dans le monde où vous vendez : le contrebandier DOIT ouvrir une boutique où les acheteurs demandent à achter. SI vous achtez chez un contrebandier, vous ne paierez pas l'impôt de nourriture mensuel.

F- Guildes
La règle habituelle des Equipes : vous pourrez réaliser des quêtes en groupe et bénéficierez de bonus d'atk en groupe !

Idea Conseil : Durant le jeu, passez à la taverne du MOnde où vous vous trouvez pour questionner les villageois : ils vous donneront des renseignements utiles et vous débloquerez de nouvelles quêtes et gagnerez de l'experience :

G- Uping

Disponible chaque mois ici
Chaque mois, vous gagnez ou perdez des niveaux en fonction de votre activité dans le mois :
Arrow un niveau=+3 pts dans une catégorie de vos stats !
Si vous ne vous connectez jamais vous perdrez des niveaux !

H- Esclaves et animaux

Ils vous jurent + ou - fidelité....Les moins chers seront parfois infidèles et les plus chers : fidèles, forts et pleins de bonnes convictions !
Leurs stats sont disponibles dans votre feuille de route dans "Stats de vos animaux de compagnie et esclaves"

Pour avoir un esclave il faut l'achetez à un vendeur d'esclaves
Pour avoir un animal de compagnie il faudra le trouver soit même pendant l'aventure


I- Fiche technique et feuille de route : vos coups spéciaux

Vous devez ajouter tous vos coups spéciaux dans "Coups spéciaux" disponibles dans votre profil ainsi que dans

"Votre feuille de techniques"

Sj vous ne le faites pas, vos coups spéciaux seront considérés comme inexistants

Si vous avez un problème concernant les règles, contactez moi immédiatement je vous les expliquerai au mieux !

Contacter l'admin


Bonne chance et bon jeu dans WWF
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Lira Kaosu

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MessageSujet: Re: WWF : LES REGLES   WWF : LES REGLES Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:37

Il me semble que cette rêgle contient une erreur :

Citation :
Dasn chaque partie du jeu, il y a un pourcentage de chance de tomber sur un ennemi.
Dans un lieu où le pourcentage est 80 % et si vous avez une cahnce à 56,on effectue le calcul suivant
80-56=24
Vous devez obtenir 24 ou moisn lors de votre jet de dé pour ne pas affronter d'ennemis. Si vous obtenez 23, vous n'affrontez pas d'ennemis.

Plus on a de chance plus on a de chance de rencontrer un ennemi ?

Enfin pour le reste j'ai compris^^ merci
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MessageSujet: Re: WWF : LES REGLES   WWF : LES REGLES Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

Dans un lieu où le pourcentage est 80 % et si vous avez une cahnce à 56,on effectue le calcul suivant
80-56=24

Tu as raison j'ai inversé les deux :
80-56 : 24 tu dois faire 24 ou plus
80-70 : 10 tu dois faire 10 ou plus Wink


Merci pour cette remarque
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